Teamn building, activité séminaire golf en Provence
- Par anim84
- Le 14/01/2016
Idée séminaire golf Luberon Cohésion d'équipes et Golf
Federer vos collaborateurs lors d'une après midi séminaire entreprise, tel est le but de cette activité entreprise.
Connaitre un moment de convivialité autour des valeurs du golf, aborder une nouvelle activité qui demande humilité, patience, d'être persévérant, et contrôle de soi.
Le team building golf en Provence
Découvrez le plaisir du golf grâce à aux formules team building sur les plus beaux parcours de Provence. Le défi s’effectuera sur 3 zones clés du golf, le swing au practice, le petit jeu, et le le business."Tout réside dans le toucher de balle. On doit maîtriser son club. C’est là que les pros gagnent des tournois et que les débutants bonifient leur index.A ce moment là tout devient technique” dixit les Pro. Objectifs Vous voulez renforcer l'esprit corporate autour d'un événement qui allie convivialité et travail, plaisir et concentration . Tout l'objectif de cet atelier est de faire comprendre qu'en trouvant les bons "moyens" et la bonne "méthode", il est "facile" de réaliser de bonnes performances même dans des situations qui paraissent semblent dures d'accès.
Les racines et l'histoire du golf
Les origines du jeu des rois
Le golf est un sport qui dure depuis de nombreuses années. Des joueurs sous le règne de César dans les premières étapes du golf aux joueurs comme Phil Mickelson et Rory McIlroy d'aujourd'hui. Le golf a résisté à l'épreuve du temps et s'est imposé comme un sport important dans toutes les parties du monde.
Le golf remonte à l'époque de Jules César. Bien que ce ne soit pas le golf qui se joue aujourd'hui, c'était un jeu similaire. Ils jouaient en frappant une balle remplie de plumes avec des branches d'arbre en forme de bâton. Le golf a également été retracé jusqu'à la dynastie Song, en Chine, entre 960 et 1279. Les jeux de cette époque n'étaient pas exactement le golf qui est connu aujourd'hui ; les racines du jeu d'aujourd'hui peuvent être tracées à partir de l'Écosse en 1457. Le jeu a ensuite été interdit par le roi Jacques II d'Écosse, car il a nui à l'entraînement des militaires.
Le golf est devenu un passe-temps en Grande-Bretagne au XVIIe siècle, et c'était un thème familier dans le monde entier. En 1860, le premier British Open, un tournoi qui se joue encore aujourd'hui, avait eu lieu. La popularité du sport commença alors à se répandre dans le monde entier. Le premier club de golf permanent en Amérique du Nord a été fondé à Montréal, au Canada, en 1873 et a été nommé "Club Royal de Montréal du Canada". Les Etats-Unis ont pris le vent en poupe et ont décidé d'embrasser l'engouement pour le golf également. Le premier parcours de 18 trous aux États-Unis fut celui du Chicago Golf Club à Wheaton, Illinois, en 1893.
L'organe directeur du golf a commencé comme l'Association de golf des États-Unis (USGA) en l'an 1894. L'organe directeur actuel, la Professional Golf Association of America, a été fondé en 1916. Tant les amateurs que les professionnels sont autorisés à jouer dans des épreuves ouvertes comme l'US Open et le British Open, qui sont " ouvertes " au public. Cependant, il y a certains événements auxquels les amateurs ne sont pas autorisés à participer, comme les championnats du monde de golf - l'Accenture Match Play Championship ou l'Arnold Palmer Invitational. Ces événements sont des exemples d'événements professionnels seulement.
À partir de 1981, le nom du circuit professionnel a été officiellement changé pour celui de Tournament Players Association (TPA) Tour. Le nom a été changé de nouveau pour son nom actuel de l'Association des golfeurs professionnels ou le circuit de la PGA. Le golf de tournoi était devenu un sport bien établi de spectateur aux Etats-Unis par les années 1920 et a gagné la popularité depuis lors. Le golf est connu dans le monde entier et a gagné en popularité, car il est de plus en plus télévisé et commercialisé. Le golf semble être un sport qui va continuer à vivre éternellement.